Mot du président

Bonjour amis motoneigistes et membres du club Les Sultans de Mont-Laurier!

Je voudrais remercier les bâtisseurs de ce club qui nous ont légué un si beau réseau de sentiers.

Nous sommes heureux de vous accueillir dans nos Hautes-Laurentides pour une 44e année d’opération du club Les Sultans de Mont-Laurier. Je vous souhaite la bienvenue sur notre site internet, j’espère que vous y trouverez l’information que vous souhaitez. Nos investissements en 2013 de 22,000 $ et de 11,995 $ en 2014 font en sorte que 2015 avec la réfection de trois ponts majeur au montant de 239,000.00 et plus de 10,000.00 dollars dans nos infrastructures. Dans la nouvelle année 2016 nous avons encore investi plusieurs milliers de dollars dont la réfection de deux ponceaux au montant de 34,000.00 et plusieurs autre travaux avec une pelle mécanique sur les sentiers 225,230. Nos sentiers sont sécuritaires et prêts à attaquer la saison 2016-2017. Le responsable de nos sentiers et son équipe de bénévoles ont travaillé fort pour les améliorer d’année en année.

Nous voulons vous offrir des sentiers toujours en excellentes conditions et comme les droits d’accès sont notre principale source de revenu, je vous remercie d’encourager votre club local, il en va de sa survie. Je remercie personnellement tous les propriétaires terriens qui nous autorisent pour cette 44e saison de circuler sur leur terrain. Je vous rappelle l’importance de respecter ces droits de passage qui sont de plus en plus fragiles et difficiles à obtenir.

Nos cartes de sentier et nos droits d’accès sont disponibles aux endroits sous la rubrique « droits d’accès » sur le site.

 

MERCI DE NOUS VISITER!!